techniques de marquage

Aujourd’hui de nombreuses techniques cohabitent dans l’univers du marquage et il est souvent compliqué pour  quelqu’un souhaitant débuter de choisir entre elles.

Nous vous conseillons de prendre contact avec nous afin de nous expliquer votre projet. Nous pourrons ainsi vous conseiller sur le matériel le plus adapté.

Nous pouvons vous proposer en fonction de vos besoins aussi bien un matériel de sérigraphie, d’impression numérique directe, de transfert ou de sublimation.

 

Quels sont ces techniques et comment choisir ?

La sérigraphie

Pour les quantités de pièces importantes et les utilisateurs disposant déjà de connaissances techniques avancées. L’investissement financier est très variable.

L’impression numérique directe

Pour les petites et moyennes séries. L’investissement financier est important, mais les connaissances techniques à posséder sont limitées et le résultat assuré.

Le transfert

Pour les plus petites série uniquement.  Ce procédé est destiné aux objets promotionnels uniquement. L’investissement et les connaissances techniques nécessaires sont limités.

La sublimation

Pour le marquage uniquement sur textiles et objets en Polyester.  L’investissement et les connaissances techniques nécessaires sont limités.