Feuilles métalliques DTF
Permet le transfert de métal sur textiles sans échenillages par le procédé d'impression DTF

Ces feuilles métalliques sont recouvertes au dos d'un traitement permettant l'impression numérique directe en encre blanche. Le support est ensuite poudré et séché selon le procédé DTF habituel pour réaliser un transfert qui sera posé à chaud sur le T-shirt
Paquet de 100 Feuilles
- EPAISSE DU FILM 130 Microns
- Epaisseur du coating 20 microns
- Traitement antistatique
- Rendu final métallique
- Propriété anti remontée pour la pose sur textiles sublimés
Imprimez le visuel en miroir avec des encres DTF ou votre imprimante numérique textile, sur le côté externe du film (coté gris). Utilisez uniquement les encres blanches et ajustez la quantité d’encre afin que la couche d’encre soit suffisamment importante mais ne bave pas. Si vous imprimez avec une brother GTX utilisez les paramètres : masque 2 Accentuation 3.
Appliquez ensuite la poudre et bien retirer l’excédent, assurez-vous qu’il n’y ai pas de résidus de colle en dehors du visuel.
Faite ensuite sécher la poudre sous la presse ou en tunnel, jusqu’à obtenir une surface lisse et brillante. Le transfert est ensuite près pour la pose.
Pose
- Pressez le transfert à 160°C pendant 20 secondes avec une pression moyenne/forte
- Attendez ensuite que la feuille soit totalement froide, plus le temps d’attente est important meilleur sera le pelliculage.
- Détachez ensuite la feuille.
- Retournez le textile et pressez ensuite 5/10 secondes pour bien fixer le transfert